Salut a tous,
je viens vous ennoncer les differentes nouvelles concernant la saison 3 d arene.
+Pour commencer avec l arrivée de la S3 le set T6 arene sera ajouté avec des skins identiques aux skins PVE sauf un petit changement de couleurs.
Le prix des pieces sera identique a celui des prix de ceux de la S2 actuelle (environ 1800 points /piece) mais avec une nouvelle petite condition pour certaine pieces une cote minimale sera requise (cote de 2000+ pour les epaulieres et 1850+ pour les armes).
+La cote de toutes les teams d arene sera remise a 1500 autrement di tous le monde repart a 0
et pourront etre gardé de la S2 a la S3 5000 points d arene et 75k points d honneur. (important pour la suite
)
+La grande nouvelle c'est que l ont pourra acheter les items de la S1 (soit le T4 arene qui n'est pas rien) avec les points d honneur des BG a hauteur de 15k points d honneur /piece soit pour le set entier environ 65k honneur (et oui autrement di si vous etes full points d honneur a la fin de la S2 vous pouvez direct acheter tous le T4 arene d un coup a la sortie de la S3) Ce qui permetra aux team n ayant pas une tres bonne cote en arene d avoir un stuff relativement competitif via les BG.
+De nouveaux item hors set pvp seront aussi ajouté (bracelets ceinture colier anneaux etc...
Voila mon conseil: ECONOMISEZ A FOND n achetez rien avant la S3 qui devrait debuter selon les calculs de la communauté vers la mi -decembre.(a confirmer)
Car avec le meme prix vous aurez mieux
Voila moi ce que je vais faire :
Essayer d avoir direct 2 pieces de S3(T6 arene tout nouveau tou beau:) ) et acheter les armes de la S1 avec les points d honneur et sa des le 1er jour de la S3(c po beau?
)
Mes autres points d honneur serviront a prendre le hors set pvp S3.
Voila jespere vous avoir eclairé un peu sur l avenir proche du pvp, et suis dispo pour des questions
J essaye des que possible de fournir des liens vers les set S3 skins et stats.
DooDoo l'espert en PVP