Ame de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame de la Horde

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3 d'arene.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doodoo

doodoo


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Saison 3 d'arene. Empty
MessageSujet: Saison 3 d'arene.   Saison 3 d'arene. Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:54

Salut a tous,
je viens vous ennoncer les differentes nouvelles concernant la saison 3 d arene.

+Pour commencer avec l arrivée de la S3 le set T6 arene sera ajouté avec des skins identiques aux skins PVE sauf un petit changement de couleurs.
Le prix des pieces sera identique a celui des prix de ceux de la S2 actuelle (environ 1800 points /piece) mais avec une nouvelle petite condition pour certaine pieces une cote minimale sera requise (cote de 2000+ pour les epaulieres et 1850+ pour les armes).

+La cote de toutes les teams d arene sera remise a 1500 autrement di tous le monde repart a 0 Smile et pourront etre gardé de la S2 a la S3 5000 points d arene et 75k points d honneur. (important pour la suite Smile )

+La grande nouvelle c'est que l ont pourra acheter les items de la S1 (soit le T4 arene qui n'est pas rien) avec les points d honneur des BG a hauteur de 15k points d honneur /piece soit pour le set entier environ 65k honneur (et oui autrement di si vous etes full points d honneur a la fin de la S2 vous pouvez direct acheter tous le T4 arene d un coup a la sortie de la S3) Ce qui permetra aux team n ayant pas une tres bonne cote en arene d avoir un stuff relativement competitif via les BG.

+De nouveaux item hors set pvp seront aussi ajouté (bracelets ceinture colier anneaux etc...

Voila mon conseil: ECONOMISEZ A FOND n achetez rien avant la S3 qui devrait debuter selon les calculs de la communauté vers la mi -decembre.(a confirmer)
Car avec le meme prix vous aurez mieux Smile Voila moi ce que je vais faire :
Essayer d avoir direct 2 pieces de S3(T6 arene tout nouveau tou beau:) ) et acheter les armes de la S1 avec les points d honneur et sa des le 1er jour de la S3(c po beau? Smile )
Mes autres points d honneur serviront a prendre le hors set pvp S3.

Voila jespere vous avoir eclairé un peu sur l avenir proche du pvp, et suis dispo pour des questions Smile
J essaye des que possible de fournir des liens vers les set S3 skins et stats.

DooDoo l'espert en PVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
doodoo

doodoo


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Saison 3 d'arene. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 d'arene.   Saison 3 d'arene. Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:03

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=1629.0

Voila le site (en anlais desolé mais c le seul) ou vous trouverez les set S3 arene avec les skin et stats pour toutes les classes

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftjvk.html

Et voici une petite video sympa des set T6 (on l ont vois les animations des set et tout niarf celui du demo Smile) Ce sont les set PVE mais le S3 d arene aura le meme skin mais pas de la meme couleur.

Franchement moi j ai fait ce demo pour ce set alors je vais go arene comme un acharné Smile

Voila en esperant que c recherches vous seront utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didounnette
Admin
Didounnette


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Saison 3 d'arene. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 d'arene.   Saison 3 d'arene. Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:46

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://amedelahorde.forumgaming.fr
doodoo

doodoo


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Saison 3 d'arene. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 d'arene.   Saison 3 d'arene. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:12

UP Smile

Tous sa pour dire que la saison 3 d arene commence plutot que prevus le 21 novembre soit dans 1 semaine et demi si pas de retard de blizzard(ce qui m etonnerrais)

Vous pourrais acheter les item de la saison 1 (T4 arene ) avec les points d honneur faites vous plaisir:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 d'arene. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 d'arene.   Saison 3 d'arene. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 d'arene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame de la Horde :: PVP :: Les sets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser