Bien, tout d'abord, un grand bravo a toi, car si tu lis ce message c'est forcément que tu es enregistré...
.
Je tiens a organisé une sortie guilde, et de se fait, je m'y prend assez longtemps a l'avance. Mon objectif personnel est loin d'etre le no life, LE PVE HL NE M'INTERRESSE PAS. Mais je pense qu'une sortie guilde pourrait etre sympatique. Je trouve l'idée de Thalos tres bonne ZG, pourrait etre vraiment sympa (car chaque bosse a un technique différente). Je ne connais pas les disponibilités de tous le monde, donc je v proposé une dates a modifié en fonction de la disponibilité de chacun.
Je propose la date du dimanche 25 novembre ou du dimanche 2 decembre.
A vous de choisir.
Ce serait une sortie vraiment pour le fun car les loot ne sont interressant (et m'en fou des loot perso), ce que j'aimerai c'est que l'on se retrouve en guilde et qu'on s'AMUSE un peu, ca pourrait etre un bon moment a partager...
Bon voila ceci dit ceux qui veulent faire kara ou autre (grull and co) le pick up est toujours possible, et meme recomandé
.
bon voila vous pouvez repondre a ce poste (ou pas et reprendre une activité normale...
Bon game a vous, have fun...
MYC