Ame de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame de la Horde

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mycelios




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Sortie guilde Empty
MessageSujet: Sortie guilde   Sortie guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:25

Bien, tout d'abord, un grand bravo a toi, car si tu lis ce message c'est forcément que tu es enregistré... Very Happy .

Je tiens a organisé une sortie guilde, et de se fait, je m'y prend assez longtemps a l'avance. Mon objectif personnel est loin d'etre le no life, LE PVE HL NE M'INTERRESSE PAS. Mais je pense qu'une sortie guilde pourrait etre sympatique. Je trouve l'idée de Thalos tres bonne ZG, pourrait etre vraiment sympa (car chaque bosse a un technique différente). Je ne connais pas les disponibilités de tous le monde, donc je v proposé une dates a modifié en fonction de la disponibilité de chacun.

Je propose la date du dimanche 25 novembre ou du dimanche 2 decembre.

A vous de choisir.

Ce serait une sortie vraiment pour le fun car les loot ne sont interressant (et m'en fou des loot perso), ce que j'aimerai c'est que l'on se retrouve en guilde et qu'on s'AMUSE un peu, ca pourrait etre un bon moment a partager...

Bon voila ceci dit ceux qui veulent faire kara ou autre (grull and co) le pick up est toujours possible, et meme recomandé Very Happy .

bon voila vous pouvez repondre a ce poste (ou pas et reprendre une activité normale...

Bon game a vous, have fun...

MYC
Revenir en haut Aller en bas
Ombrénuit




Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

Sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde   Sortie guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

pour moi les deux date me convien pour l instant par contre kara en pick up c est chaud quand meme mais le reste je pensse que c est fesable
Revenir en haut Aller en bas
Didounnette
Admin
Didounnette


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde   Sortie guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

jsui ok pour un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://amedelahorde.forumgaming.fr
Thalos

Thalos


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

Sortie guilde Empty
MessageSujet: oki   Sortie guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:48

et bien écoute moi bien sur que je suis partant pour n'importe lequel de ses dimanche je pense pouvoir etre dispo étant donné que j'ai changé de taff dernierement et que je vais enfin avoir des horaires à peu pres normaux je serai dispo pratiquement tous les soirs à partir de 21h voir 20h (plus 21h le temps de rentrée, de manger et de me poser un peu )
Revenir en haut Aller en bas
mycelios




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde   Sortie guilde Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

Mycelios revient a la charge ^^

je voudrai savoir qui pour le faire, me faudrait un nombre (entre 1 et 100 lol), et puis me confirmé une des deux dates que j'ai proposé car les dates prévu approchent et pour l'instant nous sommes 3 (le chef, thalos et moi).

Dans l'attente de vos nombreuses reponses, je vais up mes reputs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde   Sortie guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame de la Horde :: PVE :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser